• Jeu de rédaction: ce que j'ai ressenti quand...

    Nous sommes heureux de partager nos sentiments et émotions ressentis lors d'un événement qui nous a marqué dans la vie...   happy yessarcasticarferfawwbadbiggrinclownnoohouchshocked^^ 

     

     

     

     

    Lettre aux correspondants


    Quand j'ai appris que nous allions écrire des lettres aux correspondants, « j'étais folle de joie ». Je n'ai pas pu m'en empêcher : j'ai frappé des mains très légèrement pour montrer que j'étais contente. J'espère que les lettres arriveront bientôt. J'ai déjà envoyé la mienne!

                                                Eliz

     

     

     

    ^^

     

    Tour en hélicoptère


    Le jour où j'étais dans un hélicoptère « j'ai eu une peur bleue » mais après je me sentais « heureuse comme une reine ». C'était très amusant. Mon père « était cloué sur place ». Il avait « la chair de poule ». Le paysage était très beau, je ne pouvais pas « prendre mes yeux » de cette splendide vue.  

                                               Sezen  

    La première fois seule dans l'avion

     

    La première fois que j'allais prendre l'avion toute seule, « j'étais heureuse comme un poisson dans l'eau ». Mais, quand j'étais dans l'avion, «  j'avais le coeur qui battait la chamade ».Ensuite, j'ai eu l'impression de « voler sur les nuages ». Enfin, « j'étais fière comme un coq » parce que j'avais été très courageuse !

                                Ada A.

     

    happy

    La fête d'anniversaire

     

    Le jour de mes 9 ans j'étais joyeux, mais aussi un peu triste« J'étais excité comme une puce » parce que j'avais hâte que ma fête d ' anniversaire commence. Puis, nous sommes allés acheter un gâteau et un cadeau.

                                                          Darryl

    Triste nouvelle

     

    Quand j'ai entendu la mort de mon oncle, j'étais triste et "je suis tombé dans les pommes". Mon oncle avait déjà subi deux crises cardiaques et la troisième fois, il n'a pas survécu. J'ai ressenti de la tristesse et de la peur.

     

                                                        Muhsin

     

     

    frown

     

    Disneyland Paris


    Quand j'étais à Disneyland j'étais très heureuse. J'étais contente car on avait fait beaucoup d'achats .Dans l'hôtel on avait droit à des chocolats ! Je m'étais moquée de moi – même : il y avait une chaise qui tournait et elle était trop grande pour moi . J' étais choquée et surprise car il y avait plein de machines pour les enfants !

                                                   Mina

    Jour d'anniversaire

     

    Pendant, mon anniversaire de cette année, j'étais joyeuse au début. À ce moment-là de la journée, on peignait des tasses avec mes amies et des petites et grandes assiettes. Ensuite, il était l'heure de repartir. Ce jour-là, j'avais du chagrin et j'avais pris plaisir à jouer avec mes amies. « Je me sentais comme une fée ».

                                                             Jeanne

     

     

    cool

     

     L'arrivée dans une nouvelle école

     

    Quand je suis arrivée dans cette école, j'étais un peu timide. Mes premières copines étaient Jeanne et Cyrine. Il faisait chaud, alors c'était « chouette ». Ma mère et moi sommes restées trois mois dans un appartement qui appartenait au collègue de ma mère. J' étais contente, mes copines suivantes étaient Lies et Gaia. À la fin de ma première journée d'école, « j'étais heureuse comme un poisson dans l'eau ».    

                                              Manoelle          

                         L'achat de Louis

     

    Le jour de ma rencontre avec Louis,

    J'étais la plus heureuse du monde .

    J'étais si gaie que « j'allais voler ».

    C'était le jour le plus joyeux de ma vie.J'étais si heureuse que « je sautais de joie ».

    « Mon coeur battait à cent à l'heure ». Je ne pouvais plus rester sur place.

                                                                 Ada Ç.

     

    yes

    Après-midi d'anniversaire

     

    C'était mon anniversaire. J'ai ressenti de la joie. Après l'école, ma maman est venue nous récupérer Ada Ç. et moi. Nous étions contentes ! On est allées dans un centre commercial, puis on est rentrées chez moi. Pour terminer, la maman d' Ada est venue la chercher. J'étais heureuse ce jour.

                                                       Zehra

     

     


                                                                                 happy yessarcasticarferfawwbadbiggrinclownnoohouchshocked^^

     

    Petite promenade

     

    Mes parents, « Niné » et « Dédé » marchaient . Quant à moi, j' étais en trottinette . Un chien adorable (c'était un berger) nous prenait pour des moutons! Dès qu'une personne s'éloignait du petit groupe, il la « ramenait »! J'étais très surprise quand tout seul, il fit battre en retraite une meute composée de 9 chiens! Malgré une blessure à la patte arrière droite, il nous a raccompagnés jusqu'aux garages! Je l'ai adoré! J'étais gaie comme un pinson après l'avoir connu.

                                                                                                                Asya

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :